À propos de moi
Je m'appelle Lisèle. Je suis diplômée en Travail Psychosocial et Santé Mentale (BAC+4).
J'ai travaillé durant 15 ans dans une clinique psychiatrique dans l'accompagnement de personnes fragilisées ; par une maladie mentale mais également, pour beaucoup, par les aléas de la vie.
Très rapidement, j'ai senti le besoin de poursuivre mon cursus et je me suis formée à l'hypnose thérapeutique (INH 2003-2006) et à la thérapie brève (IGB 2006-2008).
J'ai poursuivi ma formation par différents modules spécifiques en Belgique et en France : Hypnose directe/profonde (AFNH 2012), accouchement et hypnose (NHD 2014), hypnose et tabac (INH et méthode ATN 2019), hypnose et deuil (AFNH 2019), et dernièrement, je me suis spécialisée en Hypnose Transgénérationnelle et Régressive (HTR 2021) et à la thérapie par mouvements oculaires (type EMDR) pour la gestion des traumas et des deuils.
Je participe également régulièrement à différents séminaires et colloques : entretien motivationnel, état des lieux de la santé mentale, open dialogue, soigner ses blessures, thérapie des parties, …
Grâce à ces solides bases, mon approche se veut adaptative et spécifique à chaque rencontre.
Mon intérêt est dans l'humain, afin que chacun puisse se reconnecter à soi, à ses ressources, ses qualités et ses attentes de vie, quelle qu'elles soient.
En 2015, je crée et dirige le centre Le Champ du Possible où je consulte entourée d'une équipe de professionnels de la santé.